Intervenants

Dirigeants et intervenants

Dirigeants

Intervenants

Michel RUDNIANSKI
Michel cumule plus de 25 ans d’expérience
Comme enseignant, chercheur et consultant. Il est Titulaire d’un Doctorat d’Automatique & d’une Maîtrise d’Histoire, il est Directeur académique des Masters Internationaux en Management à l’Institut International du Management du Conservatoire National des Arts et Métiers. Il est aussi chargé d’enseignement à HEC Expert à l’APM. C’est un des principaux experts européens dans le domaine de l’Aide à la décision et de ses applications à la stratégie, l’organisation, et les situations de négociation. Il est auteur de nombreux ouvrages.
Rachid BOUDIS
Rachid est un spécialiste du management et de la communication. Ancien Responsable de la politique de la ville durant 6 ans au profit d’un important bailleur social à Paris, Rachid a plus de 8 ans d’expérience dans le domaine de l’ingénierie de formation et dans la formation et l’accompagnement de cadres et de managers en France et au Maroc. Il intervient avec Elecio Consulting dans le cadre de missions de formation accompagnée. Rachid est titulaire d’une Maîtrise de Sociologie ( Sorbonne) et d’un + Master Expert Coach ( EHTP Casablanca). Il intervient en Français, Anglais et Arabe.
Hanane OUBIDAR
Hanane est une spécialiste des relations humaines, elle a occupé plusieurs postes dans la fonction des ressources humaines dans les secteurs de l’hôtellerie et des centres de contact en délocalisation au Maroc, Aujourd’hui directrice RH régional d’un groupe international et consultante pour le compte de plusieurs grands cabinets de conseil et de formation au Maroc et en France. A son actif plusieurs missions en tant que coach, formatrice ou experte en gestion des ressources humaines. Hanane est diplômé de sup de Co Marrakech et titulaire d’un master de l’université de Corse, elle est titulaire d’un master en coaching et d’un diplôme de praticien en PNL…
Fatima SOLTANI
Fatima est une spécialiste du sourcing de cadres et dirigeants et du recrutement d’Ingénieurs. Aujourd’hui chargée de clientèle dans un laboratoire pharmaceutique, Fatima intervient pour le compte de Elecio Consulting en tant que consultante free lance. Elle est intervient sur des missions de recrutement dans le secteur de l’informatique et de l’énergie et a mené des missions d’approche directe de cadres et dirigeants dans plusieurs secteurs d’activité au Maroc et à l’étranger. Elle mène des interventions en français, arabe et anglais. Fatima est titulaire d’un Master en Biologie de l’Université de Casablanca.
Benjamin ROUSSEAU
Benjamin a occupé des responsabilités marketing vente chez DANONE, Procter &Gamble et L'Oréal. Après avoir été consultant à le Cegos pendant 5 ans, il a fondé Asb Publishing, une société d'édition de films et d'outils multimédia pour la formation professionnelle. Il est expert dans la conception, la réalisation et l'édition de scenario pédagogiques multimédia. Il conduit également des projets de formation et d'accompagnement intégrant le multimédia pour de grandes entreprises. Il est également auteur d'ouvrages sur le management. Benjamin est diplômé de l'ESSEC.
Mounir GAOUAR
Mounir GAOUAR est un entrepreneur franco- algérien. Issu d’une dynastie d’entrepreneurs, il dirige plusieurs entreprises dans les domaines du textile, du conseil et plus particulièrement du café. Il a créé COFFEGA en 2009 pour pérenniser le savoir- faire de l’entreprise familiale : «LES CAFES GAOUAR ». Mounir a fondé l’Institut Mustapha GAOUAR- l’excellence du café. (http://www.institutmustaphagaouar.org) et met en œuvre des projets industriels ambitieux avec les PME Algériennes afin de transférer des technologies et promouvoir l’emploi en Algérie. Mounir est titulaire d'un doctorat en économie de la Faculté" la Sorbonne" à Paris.
Georges GOLDMAN
Georges est formateur et certifié Coach en Process Communication. Il est également coach certifié Transformance , formé à L’analyse transactionnelle, certifié interqualia (bilan de santé émotionnelle au travail) et certifié CDP (conflict dynamic profile). Il anime de nombreuses formations de management et de développement personnel depuis plus de 30 ans.
Isabelle DREUILHE
Isabelle a plus de 27 ans d’expérience à l’international, dont 15 ans de direction dans des sociétés high tech de premier plan (dont 8 ans en IT Outsourcing), dans des fonctions marketing, vente, business development et direction internationale. Elle a créé et dirigé 1 entreprise de Négoce filiale de groupe allemand leader dans l’Eclairage. Elle a aujourd’hui une activité de Conseil - Formation à l’international COWINR, spécialisée sur l’ASIE. Isabelle est diplômée d’un MBA franco-américain : BBA Georgia Southwestern College, Atlanta, GA et d’un 3° cycle à l’ISG. Paris.
Nathalie LOUX
Diplômée en droit et en sciences politiques, Nathalie a occupé des fonctions de cadre bancaire puis de co-directeur d’une école supérieur de commerce. Puis elle a été successivement consultant senior et responsable de la zone francophone au sein d’un grand cabinet de conseil et de formation américain. Universitaire, elle est associée en France, au Luxembourg et au Maroc en management, en négociation interculturelle et en ressources humaines. Elle est l’auteur de plusieurs ouvrages et articles sur le temps et les priorités, sur le protocole français et le management. Elle dirige Synergie Communication, Cabinet spécialisé en accompagnement des dirigeants.
Nadia MAAZOUZ
Nadia est une spécialiste de la gestion des ressources humaines. Aujourd’hui Responsable RH dans une société de gestion de la relation client, Nadia intervient pour le compte d’Elecio Consulting en tant que consultante free lance. Elle est intervient sur des missions de recrutement dans le secteur de l’informatique et de l’énergie et a mené des missions d’approche directe de cadres et dirigeants dans plusieurs secteurs d’activité au Maroc et à l’étranger. Elle est experte de la gestion des RH dans l’offshoring au Maroc. Elle mène des interventions en français, arabe et anglais. Nadia est diplômé de l’enseignement supérieur en gestion et titulaire d’un Certificat en Psychologie du travail et des Organisations à l’Ecole Supérieur de Psychologie
Afef KHEDHIR
Afef a plus de 8 ans d’expérience dans le domaine des télécoms en ressources humaines et management des organisations et 7 ans d’expérience dans le domaine de la qualité et de la formation. Afef est une experte de la fonction RH. Elle intervient pour le compte de Elecio Consulting sur des missions de conseil en recrutement et en conseil opérationnel, mise en place de processus de gestion des ressources humaines, accompagnement de managers, gestion des carrières, conduite du changement. Afef a une formation d’Ingénieur Qualité. Elle parle le français, l’anglais et l’arabe.
Abdelwahed ERROUSSAFI
Abdelwahed a plus de 20 ans d'expérience opérationnelle dont 7 ans de Direction en Finances et Audit auprès de banques et Multinationales au Maroc et au Moyen orient.
Il est Directeur Associé de AXIA Consulting cabinet spécialisé en stratégie, audit et risk management auprès de grandes structures au Maroc et à l’international. Abdelwahed est titulaire d'un MBA Management & Finance obtenu à St Thomas Aquinas USA.
Friederike STRACKE
Friederike est une spécialiste du management des ressources humaines. Elle est intervient pour le compte de Elecio Consulting sur des missions de recrutement et de chasse de tête en Europe du Nord et de l’est. Elle mène des interventions en allemand et en anglais. Friedericke est diplômée de l’Université de Munich.
Laurent PAITSCHIN
Laurent a occupé des fonctions d’ingénieur d’affaires, de manager commercial dans des entreprises internationales de premier plan : L’Air Liquide, 3 M puis il a été successivement consultant en performance commerciale au sein d’un grand cabinet de conseil et de formation européen puis Directeur formation au sein du groupe ACCOR. Il a fondé sa propre entreprise de conseil et de formation. Laurent intervient au CNAM en vente et négociation d’affaire. Il est diplômé de l’ISG Paris.
Michelle ROUDAUD
Michelle a plus de 15 ans d’expérience dans la formation, le coaching de cadres et de managers. Elle a acquis une grande expérience dans la formation au management et le développement personnel. Elle intervient régulièrement dans des entreprises de premier plan. Michelle a sa propre activité de consultant coach. Master PNL, certifiée SCHUTZ en 2008, Michelle est diplômée des arts et lettres.
Manuel de SOUSA
De Formation en gestion, Manuel a 10 années d’expérience en entreprise dans des fonctions de management : manager dans la grande distribution spécialisée, directeur de négoce, chef d’entreprise. Puis il a rejoint le secteur du conseil et de la formation où il a exercé des responsabilités de consultant et de manager d’équipes de consultants, au sein de cabinets de premier plan : Profit Management, Cegos, Insep Consulting. Il est expert de la formation au management. Manuel est Master PNL Obtenu auprès de l’institut canadien de la PNL (Montréal), et titulaire de certificats d’analyse transactionnelle. Il est aujourd’hui Directeur Associé au
sein d’un cabinet de formation au management. Il est co-auteur du livre « Management et gestion d’un point de vente » parue aux éditions DUNOD 2003 & 2008.
Jean- Claude TAGGER
Jean-Claude a plus de 25 ans d’expérience de direction dans des sociétés high tech de premier plan, dans des fonctions techniques, marketing, vente, supply chain business development et direction générale. Il a dirigé DELL en France et a été le CEO de NEC Computers en Europe de 2002 à 2008. Il a aujourd’hui une activité de conseil auprès de nombreuses sociétés du secteur high tech. Directeur du Master International Business au SKEMA, il est également diplômé de l’école des Ponts et Chaussées et de l’université de Berkeley.

Intervenants